• El foro de relojes de habla hispana con más tráfico de la Red, donde un reloj es algo más que un objeto que da la hora. Relojes Especiales es el punto de referencia para hablar de relojes de todas las marcas, desde Rolex hasta Seiko, alta relojería, relojes de pulsera y de bolsillo, relojería gruesa y vintages, pero también de estilográficas. Además, disponemos de un foro de compraventa donde podrás encontrar el reloj que buscas al mejor precio. Para poder participar tendrás que registrarte.

SIHH & Genève : divers

  • Iniciador del hilo foversta
  • Fecha de inicio
Estado
Hilo cerrado
foversta

foversta

Habitual
Verificad@ con 2FA
Mi post en forumamontres :

Un petit post pour présenter des photos des autres marques présentes au SIHH. Pas trop de commentaires, je suis passé sur ces stands comme un V2 sauf chez Mont-Blanc.

Tourbillon Cartier :





La Cartier dont le cadran change en tournant la couronne :



Désolé, je n'ai pas de photo du tourbillon volant Ballon Bleu, la fameuse montre de la discorde en raison du poinçon de Genève que son calibre a obtenu.

Piaget :







Roger Dubuis :













AP :











Van Cleef :





Baume & Mercier :







Mont-Blanc :

La grande nouveauté est le chronographe Nicolas Rieussec avec son calibre de manufacture. Il s'agit en effet d'un calibre qui ne provient pas de Minerva mais qui est bien monté chez Mont-Blanc. Ceci dit, je pense que Val Fleurier a dû le développer.

Merci beaucoup à Michel Adé pour la présentation : le chrono manuel est très intéressant avec ses compteurs particuliers (l'aiguille est fixe, les compteurs tournent) et une très belle architecture de calibre.











Et une montre à calibre Minerva avec grande seconde RAZ :



Désolé d'avoir mis AP ici mais je n'ai pas pu consacrer trop de temps à la marque du Brassus. Dommage.
 
Divers?.............::Dbt::
 
El AP con tourbillon es una auténtica pasada.
 
Creo que hay un error... no son divers.

Bueno, no mucho, al menos :whist::

Pero son bellísimos ;-)

Gracias :ok::
 
Gracias muy interesantes...Slds
 
Estado
Hilo cerrado
Atrás
Arriba Pie